Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mai 2013 1 13 /05 /mai /2013 16:55

 

 

Gérard Manset est né le 21 août 1945 près de Paris.

Artiste hors norme, étrange, singulier, mystérieux.

 

C' est un auteur-compositeur-interprète, peintre, photographe et écrivain français.

 

 

 

 

    « Un jour, j'ai écrit un bout de texte, sans penser que cela puisse faire l'objet d'une chanson. Je l'ai plaqué sur un accord. Un seul ! Et j'ai laissé le texte venir. C'est devenu Animal on est mal, qui est peut-être une réaction à ce qu'était la chanson à l'époque. Un ami directeur artistique s'est montré intéressé par le truc, a voulu le produire... mais il est parti en Amérique, et ça n'a pas pu se faire. Mais il m'avait foutu l'idée en tête ! Par la force des choses, je me suis débrouillé pour enregistrer et produire les titres d'un premier 45 tours : Animal, La femme-fusée et deux autres encore. »

 

 

« Je trouve impudique, ridicule de chanter face à un public »

 

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires